BearGayZone

beargayzone.com, la première communauté de Bears & Daddies gay !

# BearGayZone.com premier site de rencontres gay entre bear, chubby, daddy et des mecs plus jeunes, chasers. Tchat avec des hommes matures, virils et des mecs poilus près de chez toi. Rejoins-nous dès maintenant !

Les derniers membres BearGayZone: Bears Gay & Daddies



Qu’est-ce qu’un bear gay ?

Le terme du “Bear gay” est de plus en plus présent dans la communauté des homosexuels, mais quelle est la différence entre un homme gay tel qu’on le conçoit, et un Bear gay?

En somme, un Bear gay est un homme qui choisit une orientation sexuelle dite homosexuelle ou bisexuelle, tout en assumant et en revendiquant sa masculinité.

La communauté Bear est née dans les années soixante-dix en Amérique (San Francisco). Créée par des hommes gays ou bisexuels qui se sentaient rejetés de la communauté homosexuelle car leur style, leur physique, ne correspondait pas à l’image que le monde avait des hommes gays.

En France, cette communauté se popularise. Les Bear Gay sont les hommes qui assument leur masculinité en ne dévoilant pas de manière abusive leur côté féminin. Beaucoup d’entre eux laissent apparente leur pilosité faciale ou corporelle, plus ou moins fournie, plus ou moins rasée, selon leur préférence. Ils affichent également leurs formes d’homme d’où le fait que beaucoup de Bear gay soient fortement musclés ou enrobés, voir gros. En somme, cette communauté revendique le droit de choisir son orientation sexuelle sans se sentir obligé de suivre les codes et les “règles” de vie et d’apparence préétablies pour les hommes gays ou bisexuels.

Beaucoup se réunissent sous forme de clubs qui concrétisent leur solidarité et favorisent les rencontres et les échanges, avec des personnes issues de la même communauté.


Ecrire un commentaire

• Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour écrire un commentaire.
• L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect.
• Un commentaire écrit en SMS ou avec trop de fautes d'orthographe sera refusé.
• Un commentaire avec de la publicité, lien, spam sera refusé.