BearGayZone

beargayzone.com, la première communauté de Bears & Daddies gay !

# BearGayZone.com premier site de rencontres gay entre bear, chubby, daddy et des mecs plus jeunes, chasers. Tchat avec des hommes matures, virils et des mecs poilus près de chez toi. Rejoins-nous dès maintenant !

Les derniers membres BearGayZone: Bears Gay & Daddies



Fabio nous raconte sa première fois avec un gay black

Bon, cela faisait longtemps que je fantasmais tout seul dans mon coin sur le truc et j’ai mis longtemps à avoir le courage de passer le pas. Mais voilà, ça y est c’est fait, je me suis tapé un gay black ! C’est fait et je ne le regrette pas même si mon pauvre anus s’en souviendra longtemps !

Fréquentant la salle de muscu régulièrement je pensais être plutôt bien bâti et résistant. D’habitude au pieu c’est moi qui domine, ce qui me laisse toujours un peu désappointé car j’aimerais bien que parfois les rôles soient un peu inversés. Et bien là, je dois dire que je n’ai pas été déçu. J’ai rencontré “T” à la salle de musculation un jeudi. D’habitude je n’y vais jamais le jeudi et c’est pourquoi je ne l’avais jamais remarqué. Je l’appelle T parce qu’il ressemble à s’y méprendre à Mister T dans l’agence tout risques. Bref, le type immense, dans les 2m pour 140kg tout en muscles. Et avec la même coupe de cheveux que mister “T”. Je crois que c’est ça qui m’a fait craquer. On s’est tout de suite repéré l’un l’autre et ça s’est passé dans une cabine de douche de mon club. En fait nos regards se sont croisés et il m’a direct poussé dans une cabine et a refermé la porte. Comme il risquait d’y avoir pas mal de monde il m’a fait mordre une serviette pour que je ne puisse pas crier et il m’a bien savonné le cul. Heureusement d’ailleurs car il était sacrément membré !


Ecrire un commentaire

• Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour écrire un commentaire.
• L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect.
• Un commentaire écrit en SMS ou avec trop de fautes d'orthographe sera refusé.
• Un commentaire avec de la publicité, lien, spam sera refusé.