BearGayZone

beargayzone.com, la première communauté de Bears & Daddies gay !

# BearGayZone.com premier site de rencontres gay entre bear, chubby, daddy et des mecs plus jeunes, chasers. Tchat avec des hommes matures, virils et des mecs poilus près de chez toi. Rejoins-nous dès maintenant !

Les derniers membres BearGayZone: Bears Gay & Daddies



Témoignages

JEAN-MICHEL, 51 ANS – MARSEILLE
« Comme dit le proverbe : qui se ressemblent s’assemblent. J’ai pris la maxime à la lettre et pour mes relations amoureuses, je vais sur beargayzone.com car je suis sûr d’y rencontrer des ours comme moi à la recherche d’un bear. En plus, il se crée de plus en plus d’endroits de sorties pour nous et le club des poilus ne cesse de s’agrandir, signe que la communauté s’affirme de plus en plus. »

BERNARD, 48 ANS – STRASBOURG
« Depuis que je me connecte sur beargayzone, j’ai fait de nombreuses rencontres très intéressantes. Nous sommes même plusieurs membres à se rencontrer régulièrement. Nous faisons des sorties culturelles mais aussi des soirées chez les uns et les autres. c’est toujours très sympa de se voir, et des couples se sont formés bien sûr. J’adore ces moments de tendresse et de convivialité. »

GERARD, 55 ANS – NANCY
« J’ai toujours été attiré par les vrais mecs comme moi. J’aime les hommes bien masculins et corpulents. Sur beargayzone.com on tchatte entre membres d’une même communauté, il n’y a donc pas de mauvaises surprises. »

SIMON, 32 ANS – BORDEAUX
« En tant qu’admirateur j’adore sortir avec des mecs ours plus âgés que moi. Pour moi le meilleur moment c’est quand je caresse le corps velu de mes partenaires, c’est si doux et si reposant. Et je peux dire que sur beargayzone.com je rencontre de beaux nounours. »

DANIEL, 59 ANS – PARIS
« Le milieu gay est si formaté dans la capitale que si l’on est chubby on se sent vite rejeté. Alors depuis quelque temps, je sors dans le milieu bear mais la plupart de mes rencontres se font sur beargayzone.com où depuis chez moi, je prends le temps de connaître la personne avant de lui fixer rendez-vous. »

JEAN-FRANCOIS, 57 ANS – AIX EN PROVENCE
« Vu mon physique je me demande bien ce que je ferais d’une crevette toute fine et imberbe. Mon intérêt se porte exclusivement sur les hommes à la virilité affirmée, je suis homo parce que j’aime les mecs avant tout. Les efféminés, très peu pour moi, c’est pour cela que je vais sur beargayzone.com, le site dédié aux hommes poilus et virils. »

STÉPHANE, 29 ANS – MULHOUSE
« Sur beargayzone.com, je croise la route de nombreux daddybears. Je suis un chaser, je ne recherche que des plans culs avec des mecs plus âgés. Ils savent y faire, ils ont de l’expérience et contrairement à l’image qu’on leur prête, ils savent aussi faire preuve de tendresse et donner de l’affection. Essayez vous aussi, vous verrez bien. »

DOMINIQUE, 35 ANS – MONTPELLIER
« A quoi bon rester dans le milieu gay traditionnel, où avec notre look de bûcheron et nos kilos en trop, sans parler de cette pilosité passée de mode, on nous tourne le dos. Au moins sur des sites comme beargayzone.com, les critères physiques ne se posent plus et on peut se concentrer sur les affinités particulières que l’on partage entre membres. Je me sens beaucoup plus à l’aise aujourd’hui dans mes relations amoureuses. »